Les Accessoires photos innovants

Dans cette troisième séquence tournée sur le Salon de la Photo 2013, je vous présente les accessoires photos innovants.

Vidéo sur le stand Peak Design filmé par Sylvain Fouquet. Vidéo d’introduction Nikon Df filmé par représentant Nikon.

Retrouvez mes autres séquences filmées au Salon de la Photo:

Salon de la photo 2013: les nouveaux boîtiers

Salon de la Photo 2013: La Lumière

 

Salon de la Photo 2013: Les Gros Objectifs

 

[post_ender]

8 Commentaires. Laissez votre commentaire maintenant:

  1. by jacquelin

    j’utilise le capture de peak depuis presque deux ans maintenant, tant en rando que sur des visites de marchés de noël en ce moment par ex.
    Et c’est très pratique il n’y a pas « photo »…..
    mon appareil est quand même attaché à une sangle optech de type slingshot et le fait que l’appareil ne soit pas ballant sur le coté est un plus indéniable au niveau confort.
    je pense même que dans votre pratique de la photo de mariage il pourrait vous apporter du confort en déplacement au milieu des invites…
    (au fait pourquoi ne pas avoir retiré les petits mousquetons devenus inutiles sur le harnais ? un coup de coupe boulon et ils ne vous généraient plus du tout …..

    encore un grand bravo pour vos vidéos !

  2. by Jack

    Bonjour Monsieur Blaise
    merci pour toutes ces vidéos, grâce à vous, vous m’avez remis le pied à l’étrier pour me remettre à faire de la photo. Un petit détail au tout début que canon à été créer, les objectifs était fabriqué par Nikkor (Nikon). Maintenant je pense qu’ ils se valent, mais c’est surtout l’œil du maître qui fait la différence. Dommage pour le Pixel King pro qu’il n’y ai pas de document en Français (je ne suis pas du tout à votre niveau pour cette langue) mais le fonctionnement est assez simple et vraiment je ne regrette pas mon achat. Bravo et merci pour tous ces commentaires

  3. by DELAPORTE

    Bonjour Blaise ,Débutant en photo 2 ans quand même et je ne progresse pas, depuis quelques temps je visionne tes vidéos et je te tire mon chapeau , car j’en ai plus appris sur tes vidéos qu’ailleurs ,explicite et clair,et je me permet de te demander conseil car j’ai l’intention d’acheter un flash  » YONGNUO  » bien sur ,car celui intégré au Nikon D90 que je possède pas génial pour du portrait intérieur/extérieur , j’ai vu le YN 565EX-TTL http://www.amazon.fr/YN565EX-Wireless-Flash-Speedlight-LF230/dp/B00DDPUYBO/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1384880747&sr=1-15&keywords=yongnuo peu tu me dire si cela est un bon choix pour ce que je veut faire avec ,et tes conseils sont les bien venus.

  4. by dominique h j

    Bonjour blaise pour ces nouveautés dans ce salon très utile pour ceux qui non pas pu y aller ,encore quelque vidéo ,bravo merci blaise.

  5. by Gilles

    Bonjour, tu as un su avoir regard aiguisé pour dénicher ces nouveautés dans ce salon.
    Pour Sunbounce le Kit diffuseur avec réflecteur serait bien intéressant s’il n’était pas vendu si cher. On trouve des poignées porte flash pour 1/3 de ce prix (111.24 € avec 1 seul diffuseur sur amazon)… Excepté le diffuseur on pouvoir bricoler un support pour 3 F six sous.

  6. by boudjouabi sofiane

    Merci blaise

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>